2007-Jun-16 - Moi et Schumi(ma sissi).

J’été là, dans mon véhicule, y’avez des bruits de moteurs autour de moi, des vibrations qui chatouillent mon coeur, et moi dans ma place j’essaye de reconnaître chaque coin du circuit, mon chemin étais aussi clair que mon but, mais mon cœur bat si fort avec une brume de sensations, J’était en proie à une étrange sensation. Si ce n'est pas une indigestion, ça doit être de la gratitude ! Ça y’est, je suis là, mon rêve se réalise.
Je vois un mec qui s’avance vers nous avec un drapeau, c’est le moment attendu, je glisse mes doigts doucement surs le volant, je prends mon souffle et je fixe Sihem qui est devant moi, faut pas la laisser gagner sinon la honte ;) (Battu par sa sœur c’est grave). Le drapeau bouge et nous avec, j’accélère, le véhicule est puissant il essaye de m’échapper mes je le tien avec toutes mes forces. Je donne à fond et quel plaisir de le faire, c’était un état extrême dans lequel tout devient possible, dans lequel, miraculeusement, les règles normales ne s'appliquent plus, un moment de folie. C’était comme la danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Une nudité d'âme qui s'est libérée de la parure des mots.
Peu importent les notes ce sont les sensations produites qui comptent, et les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action. Sentir, aimer, souffrir, se dévouer a fond sur le circuit, là, le temps se transforme en mémoire Et nous fait le présent d'un passé plein d'espoirs. L'erreur est de croire que l'action court au plaisir ; car le plaisir accompagne l'action. Espoir. Désir et expectation roulés en un seul lot. C’est ça ce que Sihem ma offert, tu ma battu, mais tu ma donner une touche d’espoir, pas en formule mais comme pratique. C’est vrai que Le fou copie l'artiste, mais l'artiste ressemble au fou. Dans t’es yeux y’a une bulle irisée qui colore fugitivement ma vie, mes mains dessinent chaque soir la forme d'un rêve qui ressemble à ton coeur. Merci mon espoir.
PS : Il est des moments où il faudrait oublier les vieux espoirs et s'en créer de nouveaux.
|